Information Sowaï Pass Sanitaire – Janvier 2022

Bonjour à tous,

 

Depuis le samedi 15 janvier, l’information concernant la validité de votre pass sanitaire est désactivée de tous les comptes.

 

Dans le but de gagner du temps, nous vous demanderons de bien vouloir préparer votre pass avec votre carte de membre ou lorsque vous donnez votre nom à l’accueil.

 

Nous saisirons votre date d’expiration présente sur la première page de l’application TOUS ANTI COVID afin de ne pas vous demander systématiquement de le présenter.

 

Pour information, vous n’avez PAS de date d’expiration sur votre pass si vous êtes vaccinés 3 doses. Nous activerons votre pass de manière permanente.

 

A bientôt,

 

L’équipe SOWAÏ

Envie d'aquasports et de bien-être ?

Vos données sont exclusivement traitées dans le cadre de votre demande par les services habilités de Sowaï et ne font l’objet d’aucune cession. Elles sont conservées trois ans à compter de leur collecte par Sowaï ou du dernier contact émanant de votre part (demande de documentation par exemple).

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et du Règlement Général sur la Protection des Données du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression, de limitation, de portabilité (lorsqu’il s’applique) et d’opposition aux informations qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant au Délégué à la Protection des Données de Sowaï  à l’adresse contact(a)sowai-aquasport.fr .

Sauf mention contraire, tous les champs sont obligatoires pour être en mesure de traiter votre demande.